Retrouvez toutes nos portes Acora

Découvrez toutes nos gammes de portes spéciales

Découvrez toutes nos gammes de portes spéciales


Portes pour l’agroalimentaire

Ces portes de chambres froides
battantes, coulissantes,
va et vient…
Ces portes sont conçues pour les chambres froides, les chambres de congélation, les séparations des divers laboratoires de découpe ou de conditionnement, tout local ou atelier à isoler, les supermarchés, les entrepôts, les charcuteries, les salaisons, les laiteries, les fromageries, les boulangeries, les pâtisseries, l’industrie du froid et l’agroalimentaire en général.


Porte coupe-feu et pare-flammes

Les portes coupe-feu ACORA se distinguent par leurs  capacités à apporter des réponses aux problématiques de la sécurité incendie des bâtiments agroalimentaires,des salles propres et des milieux hospitaliers avec sa gamme de portes battantes et coulissantes, certifiées.


Portes Résistante

Destinées au passage à fort trafic pour le personnel et le petit matériel, les portes ACOCHOC séparent des locaux de températures positives.

Elles présentent une grande résistance au choc, à l’humidité et s’accommodent parfaitement à des conditions d’utilisation les plus difficiles .


Porte environnement contrôlée

Acora a mis au point des portes étanches  qui, associées à un système de traitement de l’air adapté, permettent de réaliser des salles blanches, salles propres, blocs opératoires… pouvant créer des barrières aux microbes, aux radiations et aux flux d’airs, et même si besoin protéger du feu.

 

 

Bloc-porte
stratifié alvéolaire
Rideaux à lanières

Les portes ACOPASS sont des portes de communication intérieure pour des locaux  non soumis à une réglementation de sécurité ou à des contraintes particulières et s’utilisent dans des enceintes de températures positives voisines.


spécialiste de portes techniques

Nées d’un savoir-faire reconnu dans le domaine de la fermeture en milieu « sensible », les portes ACOTECH SLPI font chaque jour la preuve de leurs capacités et de leurs efficacités par la qualité de leur conception et de leur fabrication.


Barrière et protection

Protection des murs, panneaux, portes, angles et bas de murs, contre tous types d’agressions (chocs, corrosion, dégradation). En polyéthylène HD500 massif.

Habillage mural

La solution antimicrobienne pour revêtements muraux dans les cuisines, les abattoirs, et l’industrie agroalimentaire, métiers de bouche, grande distribution, milieu hospitalier, métiers de la santé, pharmacologie, cosmétologie et esthétique…

ACOROC empêche la prolifération des microbes, bactéries, virus, mais aussi les moississures de surface.